Nils

Je remarque deja qu’un classement interne en région zurichoise s’est déjà fait.

 

En effet, les favoris au trophée (Dave, Patch, Nils) ont préféré prendre un demi-jour de congé de plus et partir en fin d’après-midi plutôt que de devoir partager l’avion avec les favoris à la chouette (Rodge et Robert)…. @Robert : sache que personnellement, je me suis battu pour toi pour qu’on te donne un handicap légèrement plus haut, mais j’ai dû me plier à la majorité et accepter ton handicap de 3.4.

 

Je tiens à remercier personnellement le Defender qui nous donne un avantage ENORME pour cette prochaine édition. En effet, lors de notre dernier passage en Scandinavie, nous avions eu la possibilité de jouer sur le Golf Royal (suite au problème de moteur d’avion). Alors que Lex, Patch et Pat, décidaient lâchement d’arrêter le parcours Royal après neuf trous, Dave et Nils, visionnaires jouaient les derniers trous et se forgeaient (6 ans en amont) une expérience cruciale sur ce parcours, expérience qui risque d’être décisive dans le money time de l’édition 2018 (si jamais faites gaffe au trou 16, l’eau sur la gauche…) …parlant de Scandinavie j’ai plutôt de bons souvenirs golfiques de notre dernier passage en terres suèdo-danoises!!

 

Bon, j’ai balancé suffisamment pour aujourd’hui, j’ai juste épargné Tim et Oyran…. Mais j’ai pas vraiment envie de perdre du temps avec les gars du ventre mou.

 

Bouletsch ? Pensez donc, avec son dernier mail, il y a aucune chance qu’il participe à l’édition 2018. C’est évident qu’il va se tirer aux Bahamas avec la caisse du Shamrock, c’est une questions de jours.